Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
19 avril 2011

Challenge carterie RCbyCarina n°3 - CJ pour Maline

 

Bonjour bonjour!

Ce mois-ci, le challenge carterie RCbyCarina consiste à n'utiliser aucun papier imprimé... je dois bien avouer qu'au début je me suis dit que ce challenge-là n'était pas pour moi!! Et puis finalement je me suis lancée... et j'ai adoré!!!

En fait je voulais participer au CJ de Maline, dont le joli thème est la féérie; j'avais craqué sur ce tampon Magnolia à VS, et je m'étais tout de suite dit qu'il serait idéal pour ce CJ... et puis j'avais envie de tons en particulier pour cette carte, mais je n'avais pas les papiers appropriés... de là j'ai repensé au challenge de Carina, et la boucle était bouclée!

DSC08614

DSC08623

DSC08616

DSC08617

J'ai donc fait trois fonds différents, sur la base à chaque fois de canson blanc et de Distress couleur Milled Lavender, que j'ai mélangée à du Glimmer Mist couleur Pearl, pour lui donner un côté irisé (astuce vue dans le magazine magolia ink). Les ailes et les collants de Tilda sont colorisées avec cette même technique de distress mélangée au glimmer pearl, (distress rose Victorian Velvet + glimmer mist Pearl) mais ça ne se voit pas du tout sur la photo!

Vous voyez, là, les petits points scintillants? pas faciles à photographier!!! (un clic gauche sur la photo et vous verrez mieux...)

DSC08631

POur le premier fond, j'ai passé mon canson au mélange distress/glimmer avec du cut n'dry, puis j'ai tamponné avec une roue Stampin'Up et la même couleur de distress.

POur le deuxième fond, j'ai tamponné mon canson blanc avec un tampon lettre manuscrite, à la versamark, puis j'ai embossé à la poudre transparente et enfin j'ai passé mon papier au mélange distress/glimmer. Une petite photo des chutes:

DSC08634

Et enfin le troisième fond est simplement un canson blanc sur lequel j'ai utilisé le tampon lettre manuscrite avec la distress. Pas de photos des chutes, sur la carte on le voit légèrement entre le tampon et les napperons...Voilou!

A tout bientôt,

Bisous

Signature_fond_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette carte..douce..et adorables ces petites Magnolias!
S
merci Sophie <br /> bonne journée ***<br /> Sylvie
M
quelle jolie cartounette que jedécouvre encore sur ton blogounet... bravo ma belle... très romantique... j'adore... bravoooo bisous
P
elle est magnifique ta carte ! biz
C
très jolie carte<br /> nathalie chivas<br /> <br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
Newsletter
Publicité
Publicité