Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
11 mai 2014

Une page patouille

Bonjour!

Ouh la la deux posts en une semaine voilà bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé hi hi!!!

Voici une page pour laquelle je me suis éclatée avec mes nouveaux joujoux, encres, sprays, pochoirs et autres... et du coup mes chutes de papiers, qui s'accumulaient désespérément, retrouvent une seconde vie... et merci à ma copinette Maline pour la jolie barrière!!

DSC01179

DSC01183

DSC01182

DSC01185

Bonne soirée!

A tout bientôt,

Bises,

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!!
F
Coucou Sophie<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique page toute en patouille mais en même temps terriblement shabby avec ces couleurs de bleu tendre et de blanc crème. La photo est superbement mise en valeur. Tu fais des merveilles!!!! Et bravo pour les 2 messages très rapprochés. Gris bisous et bonne semaine. Flo
M
Mais oui moi aussi je me disais deux post coup sur coup wahou, mais qu'est-ce qui lui arrive lol!!! Quelle belle page, j'adore le travail de fond c'est absolument superbe, chapeau. Bisous
A
Superbe page et jolie patouille. Bonne semaine. Bises.
F
bravo pour cette superbe patouille!!!<br /> <br /> moi aussi jsuis a fond dans l écoulement de mes chutes de papier...<br /> <br /> bisousss
Newsletter
Publicité
Publicité