Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
14 avril 2014

Version Scrap et Eliminatoires Tournoi Scrapidées

Bonjour!

SOS, Blog à l'abandon!!!!! ;o)

J'avais déserté ma scraproom, par manque de temps et d'inspiration... puis je suis allée à Version Scrap, et après "quelques" achats, l'envie est revenue! Depuis quelques temps j'avais envie de patouille, d'art journal, de choses plus artistiques que ne l'était mon scrap jusque là...

J'ai décidé de me faire plaisir et je me suis inscrite à deux ateliers, un avec Stéphanie Shütze, j'adoooore son scrap que je viens de découvrir, et un avec Sharon Laakkonen... c'était génial! les formatrices étaient adorables, j'ai testé les gelatos avec Stéphanie et j'ai utilisé des Pan pastels, de l'Inkagold et pschitté allègrement avec Sharon... je me suis bien amusée quoi!! Voici le début des albums, à gauche celui fait avec Stéphanie et à droite celui fait avec Sharon, je vous les remontrerai une fois terminés...

Sans titre 1

J'ai créé un album dans la colonne de gauche pour les photos prises à Version Scrap et Sugar Paris....

Partie dans ma lancée, je me suis inscrite au Tournoi Scrapidées, voici ma page pour les éliminatoires, suivant le sketch proposé:

Créas So - Eliminatoires

2013-11-10 12

DSC01133

DSC01134

DSC01135

A tout bientôt,

Bises,

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sophie. Quel plaisir de te retrouver sur ton blog. Bravo pour cette magnifique page avec ce fond superbement travaillé. Tu continues à faire des merveilles malgré ton absence et j'espère que version scrap te redonnera envie de scrapper comme avant. Merci pour les photos de version scrap et de sugar paris. Tu trouveras sur mon blog les diaporamas des 2 salons. Gros bisous et à bientôt. Flo
M
Coucou, contente de savoir que l'inspiration revient et du coup toi avec sur ton blog ;-)<br /> <br /> C'est super jolies ce que tu as fait en atelier mais alors ta page c'est une tuerie, j'adore ton fond en relief fait avec un pochoir j'imagine, c'est trop trop beau. Je te souhaite bonne chance pour le tournoi. Gros bisous
C
Contente de te retrouver sur ton blog :)<br /> <br /> Alors merci de m'avoir fait decouvrir ces deux scrappeuses, quelles artistes !!!!<br /> <br /> tu as réalisé une tres belle page avec un joli travail de fond de page avec un melange de matières et d'encres bravoooo<br /> <br /> A tres bientôt sur ton mur blog
F
Elle est superbe ta page, tu devrais en faire plus!<br /> <br /> Gros bisousss
M
oui moi aussi j'ai le syndrome "blog à l'abandon". C'est le temps qui me manque un peu en ce moment. Je suis contente de lire que tu retrouves le chemin de ta table de scrap; et il est vrai que l'exploration des pschitts, pochoirs, gesso et autres trucs sont super :-) Ils ouvrent une autre perspective à notre scrap "so shabby". Bravo pour ces 1ères réa. bisous et à très vite :-)
Newsletter
Publicité
Publicité