Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
8 mai 2014

Mini Album pour Give Your Scrap

Bonjour!!

Le blog de scrap solidaire Give Your Scrap propose cette fois ci de soutenir le Secours Populaire d'Annonay, qui organise une journée au parc Walibi cet été, pour des enfants qui n'ont pas la chance de partir en vacances.

Le but est d'offrir à chaque enfant un mini album dans lequel il pourra consigner les souvenirs de cette journée...

Tous les mini albums sont faits sur la même base: une enveloppe 16x22 et un papier 30x30, selon un tuto mis à dispo sur le blog... pour le reste, c'est comme on veut tout en restant assez neutre, le mini devant convenir à un garçon comme à une fille...

Voici mon mini...

DSC01173

DSC01174

DSC01156

DSC01160

DSC01163

DSC01164

DSC01167

DSC01168

DSC01170

DSC01171

DSC01172

Voilou!

Bonne fin de journée,

A tout bientôt,

Bises.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle initiative à laquelle tu participes là et ton mini il est splendide, il fera un(e) heureux(se) je n'en doute pas. Gros bisous
F
Il est superbe!
M
Ton mini est superbe. J'adore !
C
très joli ce mini<br /> <br /> Bizzzzz
L
c'est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité