Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
4 juin 2014

Des petites choses...

Bonjour!

Quelques petites choses que j'ai réalisées ces derniers temps...

Tout d'abord une page patouille, j'ai commencé un Art Journal, mais bon je débute alors c'est assez soft! je me suis inspirée du travail de Gabrielle Pollacco pour le fond et les embellissements...

DSC01211

DSC01213

DSC01215

Et deux réas faites pour Give Your Scrap il y a quelques temps déjà:

La première est un mail art pour le Monumental Scrap de Version Scrap; la réalisation finale est ensuite partie décorer des locaux d'accueil d'enfants hospitalisés, puisque c'est une action menée avec l'association Docteur Sourire.

Plusieurs contraintes:enveloppe kraft 16x22, combo kraft/rouge/noir/blanc, timbre, post-it et trombone, et il fallait soit utiliser une photo de l'association mise à dispo sur le blog, soit choisir un mot dans la liste proposée, en rapport avec l'action de l'association envers les enfants hospitalisés. J'ai choisi le mot "Soulager".

DSC01053

DSC01056

DSC01057

DSC01061

La réalisation finale à Version Scrap:

DSC01078

Ma deuxième réa pour Give Your Scrap est un kit beauté pour les Restos du Coeur... Il fallait scrapper un sac en papier de récup et mettre quelques produits de soins/beauté à l'intérieur...:

DSC01034

DSC01037

A tout bientôt,

Bises,

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle productivité ! J'aime bcp tous ces projets.<br /> <br /> Bises.
M
Très jolie ta patouille ainsi que tes réas pour cette généreuse assos c'est vraiment gentil à toi d'y participer et ce que tu fais est toujours magnifique. Gros bisous
F
J'aime tout!<br /> <br /> ça rend trop bien ta patouille***<br /> <br /> Bisousss
C
Bonsoir, j'aime beaucoup ce que vous faites, et l'art journal est trop beau, c'est délicat et frais.
A
Contente de te voir de retour avec ces superbes créations, bravo pour ton engagement. Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité