Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
16 avril 2011

Petit cadeau pour Monique

Bonjour!!!

 Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte-boîte que j'ai confectionnée pour Monique... Le tuto pour la réaliser vient de chez Whiff of joy Inspirations...

J'ai adoré la faire, même si les pliages en accordéon pour faire les fausses pages ont été un peu laborieux... la faute à mon plioir qui manque de précision!!! au lieu de marquer les plis directement au plioir avec ma règle, j'ai donc dû les tracer au crayon, puis plier en faisant bien attention à ce que ce soit régulier...

Mais bon, c'était quand même très sympa à faire, j'aime bien le résultat, et apparemment elle a plu à Monique, donc je suis bien contente!! et je pense que j'en referai...

DSC08522

 

DSC08523

 

A l'intérieur, une pochette avec quelques images (j'y avais également glissé un tag avec un petit mot pour Monique, non visible sur la photo), et une petite boîte avec des petits cadeaux...

DSC08525

 

DSC08526

 

Merci pour vos adorables commentaires!

Bon week-end

Bisous

Signature_fond_gris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime réalisation, un GRAND BRAVO... j'aime beaucoup... scrapbizzz...
A
une très belle réa ..même si je te crois, le pliage a du être long...<br /> mais ça vallait le coup!!
R
bravo tante Sophie lol elle est troooop troooop belle jveux la même ! ;-)
F
c'est une belle réalisation ,bonne journée
M
je l'ai vu sur son blog.... un grand bravo ma belle... c'est vraiment une tuerie ce livre... lol<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité