Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
22 avril 2011

CJ pour Milibricole

Bonjour!!!

Emilie (Milibricole) a lancé son CJ, sur le thème des enfants. Elle demandait à ce que l'on mette une image et  une phrase, une citation ou un poème sur les enfants...

J'ai utilisé une photo vintage de petite fille, comme je les aime tant, et j'ai mis quelques jolis vers d'Emile Nelligan, tirés d'un poème intitulé Le Jardin d'Antan.

Voilà ma cartounette:

DSC08630

DSC08629

 

Bon long week-end,

Bisous!

Signature_fond_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle douceur!<br /> Quelle délicatesse dans cette jolie carte!<br /> Ce poème est magnifique ... et la photo que tu as choisie superbe!<br /> <br /> Un CJ très réussi, en somme!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
magnifique cj
A
superbe ton CJ !!!! j'adore les couleurs et l'image.<br /> bravo il est sublime.<br /> bises
M
coucou !!!<br /> c'est moi la chanceuse qui ait reçu ce superbe CJ, le poème, l'image, les couleurs tout est magnifique, merci encore !!!<br /> bisous
N
magnifique ce cj, bise nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité