Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
17 juin 2010

Joyeux anniversaire!!!

Bonjour bonjour!!!!

Je suis toujours dans le sud, je poste juste rapidement pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Cathy, plus connue sous le pseudo de Pussyscrap...
Profite bien de ta journée ma petite Cathy!!! je t'envoie de grosses bises...

2204817917_8a7056f5a5

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, scrapmomo  et "andre.baldit"... merci de l'intérêt que vous portez à mon blog...

Bonne journée!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie carte postale !
S
quelle belle attention
F
Joyeux anniv Cathie, bientôt c'est ton tour ma Sophie...
M
coucou sophie juste un petit clin d'oeil d'amitié<br /> bisous
P
Merci beaucoup Sophie pour cette délicate pensée....tu es trop mimi et je suis ravie que tu ai pensé à moi avec autant de distance<br /> <br /> gros bisous et profites
Newsletter
Publicité
Publicité