Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
9 juin 2010

Aperçu mini et défi Annaida

Bonjour!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Juliasalinger; je suis absolument ravie de t'accueillir... et bien sûr je vous recommande d'aller visiter son blog, vous y verrez de superbes réas!

Voici un petit aperçu d'un mini que je suis en train de préparer..

DSC06947 DSC06948


...photos du soir, désespoir... ;]

Et puis je réponds à un défi que m'a lancé Anna sur son blog; je dois montrer la 6ème photo postée sur mon blog, puis citer 5 scropines pour qu'elles en fassent de même... voici ma photo:


Photo_1616  Bon, évidemment c'est pas top, puisque c'est le dos d'une carte!!!! ;] une carte de Noël visible ici...
Et je passe le relais à Monique, Petitslutins, Virginie, Saracolas, et Mélanie pour relever ce défi...

Voilou! aujourd'hui je m'en vais passer une semaine sous le soleil du sud, donc je ne posterai pas sur mon blog, par contre je viendrai me promener sur les vôtres!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma jolie <br /> merci pour ce tagg je l'ai déjà fait il y à peu mais je vais ou mettre la cinquième ou la septième si tu veux bien, bonne semaine veinarde!!!<br /> Bisous
L
et bien le mini que tu prépares à l'air magnifique ....les aperçus donnent envie de voir la suite !<br /> bises
A
coucou!! merci pour tes gentils coms!!! et bravo pour ta déco de blog... je bave!!lol!!! et puis bravo aussi pour cette carte!! à bientot!! bizzzz
E
tres bel aperçu, hate e voir la suite, bises
P
Bonnes vacances ET j'adore les couleurs que tu as choisies pour ce mini mystère... Vivement la suite.<br /> Bisous<br /> pascale
Newsletter
Publicité
Publicité