Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
5 juin 2010

Ma carte pour Juliasalinger et les Blouses Roses

Bonjour!

Aujourd'hui on continue dans la belle générosité... en effet, pour le premier anniversaire de son blog, Juliasalinger a eu l'idée d'organiser un challenge sponsorisé, au profit des Blouses Roses, une association qui visite et divertit les enfants hospitalisés...
et là je dis bravo!!! je ne te connais pas personnellement, Juliasalinger, mais une telle initiative ne peut venir que d'une personne généreuse et très attentive aux autres...
Il fallait donc réaliser une ou plusieurs cartes, inspirées de celles confectionnées par Juliasalinger, et répondant à deux éléments imposés. Ces cartes seront ensuite données à l'association pour les enfants.
Je n'ai malheureusement eu le temps de n'en faire qu'une,  fortement inspirée de  la première carte de Juliasalinger, visible ici. Les deux éléments imposés: le sketch  avec le tampon non colorisé glissé  en dessous (une super idée!) et la page de livre...

Paris_052


Paris_048

Je vous souhaite un très bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe, trop belle carte
E
Magnifique cette petite carte et l'idée est généreuse. Bravo
P
ah ça c'est sur!! y'a aucun doute!!<br /> En tout cas tes réas sont superbes!!!!<br /> Tu es douée ça c'est sur aussi!<br /> Si tu as à envie tu peux venir nous rejoindre sur un forum super sympa!!<br /> http://scrapzinzins.forumactif.com<br /> Des défis en tout genre et des gens sympas<br /> On sera ravie de t'y acceuillir ;)<br /> J'espère t'y voir<br /> A bientôt<br /> Pucee62
P
Superbe ta carte !^^<br /> Toi au moins tu as pu y participer moi avec mes retards, je suis tout le temps à labourre lol<br /> Bisou
M
Voilà une carte très douce et superbe. Un vrai petit bijou !
Newsletter
Publicité
Publicité