Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
3 juin 2010

Concours Landrinette

Bonsoir!

Pour l'anniversaire de son blog, Landrinette a organisé un petit concours ATC/Skinny... j'aime beaucoup le petit format en scrap (ce qui explique d'ailleurs la profusion de cartes et le peu de pages sur mon blog ;) ), et Landrinette étant une scropine, je ne pouvais que participer! j'ai donc pris beaucoup de plaisir à lui confectionner ces 2 ATC ( et là, Monique, tu devrais reconnaître une petite image...;))

Paris_055


Paris_056

Pour celles qui n'auraient pas tout suivi, la superbe image utilisée pour le premier m'a été offerte par Monique dans sa carte pour mon CJ...
Pour en revenir au concours, Landrinette, très généreuse, a décidé d'envoyer un petit cadeau aux participantes et 4 gros cadeaux pour les gagnantes!!!
...et vous savez quoi? je suis la deuxième gagnante grâce à mon deuxième ATC!!!! je suis trop contente, un énooooorme merci à toi et ta petite famille, Landrinette!!!! mais sache quand même que j'aurais participé même sans lots à gagner, pour le plaisir de faire plaisir!!
Voilou, c'est tout pour ce soir!

Merci pour vos petits mots, bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très douce et bien jolie cette ATC
L
magnifique, tu es super douée !
C
très jolis tes ATC c'est un style que j'adore!!!!<br /> bisous claudine
F
BRAVO!!!! Tu méritais de gagner car ils sont superbes!<br /> J'adoore le 2ème §§§<br /> Bisousssssssssss
C
Quelle jolie petite carte, toute romantique et très délicate, j'adore !!!<br /> Bises et bonne journée ensoleillée.
Newsletter
Publicité
Publicité