Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
24 juin 2010

Merci Landrinette!!!

Bonjour bonjour!!

Me voici de retour en région parisienne, après un séjour dans le sud pas très ensoleillé, mais dont j'ai bien profité quand même!!!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Élisabeth, dont je vous conseille d'aller visiter le joli p'tit coin d'arc-en-ciel, et tboulianne, as-tu un blog pour que je te fasse un petit coucou?

Aujourd'hui, je vous montre le fabuleux contenu du colis qui attendait bien sagement mon retour, et qui m'a été envoyé par ma très gentille scropine Landrinette... vous vous souvenez, j'avais gagné un lot à son concours atc avec ceci!
Je suis trop contente, elle m'a archi-gâtée!!!! Voyez plutôt:

08062010

Je tiens également à m'excuser platement auprès des personnes qui attendent une carte ou une petite enveloppe de ma part, j'accuse un énoooooooorme retard scrap.... mais je ne vous ai pas oubliées, je m'en occupe actuellement... et je vais essayer d'être à la hauteur du retard accumulé...


Bises et bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon dimanche
C
et bien ma belle tu as été gâté!!!!<br /> bisous claudine
F
Un joli lot bien mérité...
M
waouhhhhhhhhh !!!!!!! veinarde<br /> mais c'est mérité <br /> scrapbisous
C
gâtée va !!! mais je sais que tu le mérites ! gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité