Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
18 mai 2010

Mini "Un ange sur son nuage" fait en atelier avec Cath

Bonjour!!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Finoussette, qui fait des merveilles sur son blog, et à Sylviane0904 (as-tu un blog, pour que je te rende une petite visite?).

Il y a 10 jours, j'ai eu le plaisir de passer mon samedi en atelier avec Cath Baussand, chez Universcrap, à Sannois. Et quelle  bonne journée j'ai passée!! j'étais bien sûr accompagnée de Faïza, qui pour l'occasion avait préparé de délicieuses douceurs orientales et un super thé à la menthe dont tout le monde s'est régalé!
La bonne humeur de Cath et des participantes, l'accueil de Séverine dans son joli show-room, du rire, bref l'ambiance était très chaleureuse, le tout dans un cadre très agréable... les bons conseils de notre super animatrice...et bien sûr de nouvelles rencontres... et encore de la gourmandise avec les délicieuses panna cotta de Carole...Vous pourrez en savoir plus et voir quelques photos  ICI et ICI, sur le blog de Cath.

Quant au projet que nous avons réalisé, il s'agit du mini-album "Un ange sur son nuage", créé par Cath; il est vraiment superbe; je viens de le terminer, voici donc mes photos:

DSC06593

Le mini sur son support

Le support "Nuage"  DSC06594

DSC06596 Il me manque le titre...plus d'encre couleur dans mon imprimante...

DSC06599

DSC06600

DSC06602

DSC06605

DSC06607

Voilou!
Demain je reprends la série des CJ reçus, puisque j'ai encore reçu deux cartes sublimes! je suis d'ailleurs en train de préparer des cartes de remerciements, mais je suis un peu très en retard!! en effet, j'ai pas mal de choses en cours, un mini, anniversaires, remerciements, atc, et autres cartes, et aussi, peut-être, une page ou deux, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!!! et comme je ne scrappe pas très rapidement...;)
Bon je crois que j'ai été assez bavarde pour aujourd'hui!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique bravo !
R
M A G N I F I Q U E vraiment c'est trèèès joli, très bien fait, les photos sont superbes et le bb à croquer !!!!<br /> <br /> bisous
J
beaucoup de douceur ... très beau ! <br /> bises<br /> Nadine
F
c'est superbe ! bravo ! <br /> bizz
L
Il est somptueux j'espère un jour pouvoir faire un atelier avec vous toutes...bisous ma belle<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies...
Newsletter
Publicité
Publicité