Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
13 mai 2010

Mon CJ 4ème épisode...par Landrinette

Bonjour bonjour en ce jour de Toussaint....ah ben non, c'est l'Ascension!!! ;] Désolée, mais vu le temps je me suis crue en Novembre!!!! Bon, allez, mieux vaut en rire, le soleil finira bien par arriver!!!
J'espère que vous avez bien profité de ce jour férié, et je vous montre la superbe carte que m'a envoyée Landrinette. Encore une merveille, je suis gâtée!!! Elle est pleine de douceur, tant par la photo choisie que par les couleurs et les embellissements...
Je vous laisse la découvrir:

Paris_022

Paris_024


Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore.....magnifique ce CJ<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
Eh bien dos donc, tu es gâtée! C'est vraiment très joli.Bises.
P
Que de belles cartes pour ton CJ, on dirait que ton thème inpire bien !^^<br /> Bisou
I
jolie carte ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
L
une vrai beaute !<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité