Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
12 mai 2010

Mon CJ 3ème épisode...par Claudiprisca

Bonjour!!

On continue dans les merveilles que j'ai reçues pour mon Cj, avec la magnifique carte de Claudiprisca, très travaillée.
Elle a utilisé une image que je trouve adorable, et des tons que j'aime vraiment beaucoup, surtout associés de cette façon.
Et en plus il y a plein de petits détails, et ça j'adore!!

Paris_017

Paris_010

Merci à toi Claudine pour cette carte pleine de douceur!

Et puis je souhaite la bienvenue à Virginie (Scrapvirg), merci de l'intérêt que tu portes à mon blog. Elle  réalise de très jolies choses, inspirée par sa puce, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez en voir plus, ;) ... et n'hésitez pas également à faire un petit tour dans sa boutique, le moulin à scrap...

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie
S
Quel splendide CJ, quel raffinement... c'est superbe et tu dois être râvie par toutes ces jolies enveloppes reçues! Bisous
L
super jolie !<br /> bizz leslie
M
Coucou Sophie, merci d'être passée sur mon blog de randovélo. Quel bonheur de parcourir ton blog tout en douceur, au style recherché, d'une harmonie plaisante par ces temps de pluie. je me suis régalée Peut-être vais-je un jour faire mon propre blog. J'espère que nous nous reverrons lors d'autres ateliers. Scrapbises.<br /> Mimi
L
Elle est magnifique la carte de Claudiprisca...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité