Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
11 mai 2010

Mon CJ 2ème épisode...par Pussyscrap

Bonjour!!

Oh la la, je ne sais pas chez vous, mais ici on se croirait plus en automne qu'au printemps!!!
Heureusement, il y a les scropines pour mettre un peu de fleurs dans tout ça!!!

Voici justement la magnifique carte que j'ai reçue de Pussyscrap pour mon CJ, elle est pleine de petits détails que j'adore... et regardez un peu le travail de la fleur!!!!
Merci aussi, Cathy, pour les jolies fleurs et autres tamponnades jointes!

Paris_018


Paris_020


Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe CJ reçu...il faut dire qu'avec ce thème tu vas recevoir des merveilles... Je suis contente que ma carte te plaise! Bises
M
superbe c'est trop beau !!!! je ne sais pas si je vais oser envoyer la mienne <br /> bisous
D
c'est magnifique... j'aime beaucoup ces vieilles<br /> photos !!!<br /> bizzzoé didine
L
c'est une pure merveille cette carte<br /> bizz leslie
P
coucou<br /> ravie que ma petite carte te plaise...j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire .....<br /> gros bisous<br /> PS: vous êtes toutes mimi sur les photos de la crop...et dire que j'ai loupé les friandises à Faiza juste pour aller bosser.....pas juste
Newsletter
Publicité
Publicité