Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
19 mai 2010

Mon CJ par Shabanou

Bonsoir!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Mélanie; si vous aimez la déco, allez voir son blog, elle a des doigts de fée et relooke très joliment des objets trouvés en brocantes...

Aujourd'hui, je continue à vous montrer les cartes que j'ai déjà reçues pour mon CJ, avec la participation de Shabanou; c'est un petit bijou de carte, tout en douceur et raffinement comme elle a l'habitude d'en faire! Encore une carte que j'adore... merci Shabanou! ...

Paris_035


Paris_037

Bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique ! j'adore les vieilles images ! rhoooo que c'est boooooo !
J
un très grand MERCI pour la superbe carte reçue pour mon challenge pour les blouses roses, ainsi que pour les charmantes attentions pour moi ! j'ai été très très touchée!<br /> je découvre ton blog, qui est magnifique ! bravo à toi pour ce talent! un vrai plaisir à voir !!<br /> amitié ! :o)
P
Quelle beauté une carte toute en douceur ! J'adore !^^<br /> Bisou
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
D
bonne fête à toutes les mamans<br /> bizzzzzzzoé didine
Newsletter
Publicité
Publicité