Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
18 novembre 2009

Gâtée!!!

Bonsoir!!
Regardez la superbe carte que j'ai reçue aujourd'hui!!!
Elle me vient de Cathy, alias Pussyscrap; elle très travaillée, tous les tampons sont embossés, il y a beaucoup de reliefs,  en un mot j'adore!!
Et Paris est une ville que j'aime énormément, donc le thème est très bien choisi...
En plus de la carte, j'ai eu le plaisir de découvrir dans l'enveloppe de très jolies tamponnades et de superbes planches de photos vintage, que je suis pressée d'utiliser!

Un grand merci à toi, Cathy!!!

Photo_1719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique, ainsi que les couleurs !!!<br /> Bises<br /> Caroline
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation, amitié<br /> isabelle
P
très chouette !
M
En effet, elle est magnifique cette carte! Bises.
F
Une superbe carte!
Newsletter
Publicité
Publicité