Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
21 novembre 2009

Re-gâtée et Création et Savoir-Faire

Bonjour!!!

Aujourd'hui, je vous montre la superbe boîte "Froufrous et dentelles" que m'a offerte Faïza, comme ça, juste pour faire plaisir!!! Elle est trop belle, je l'adore!!! et cerise sur le gâteau, elle était pleine de rubans et autres dentelles!! Et le petit Gingerbread de la dame de Kit juste à côté, c'est de la part de Faïza aussi... comment, elle m'a gâtée???? Oui, oui, tout à fait d'accord!
Merci merci Faïza!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ça et tout le reste  ;)...
Photo_1721

Photo_1722

 

Photo_1727

Jeudi, nous étions au salon Création et Savoir-Faire; mais alors vite fait, parce qu'il y avait foule!!! juste le temps de trouver ce que nous étions venues chercher, mais pas de visiter de façon plus approfondie: TROP de monde!!!!

Photo_1728

Bonne Journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les cadeaux de Faïza et tes petits achats très sympa...<br /> Bises
P
mais tu as été super gâtée!!! trop mimi Faiza!!!<br /> elle est vraiment superbe sa boite!!!<br /> bisous
C
Très jolie boîte cadeau avec de belles petites merveilles !!! Quelle chance tu as d'avoir pu aller au salon faire quelques emplettes !!!<br /> Bises<br /> Caroline
F
C'était un plaisir, je suis contente que ça te plaise.<br /> Au prochain salon , on dépensera +++ !!!
Newsletter
Publicité
Publicité