Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
17 novembre 2009

Deuxième carte "Scrappons le téléthon"

Voici ma deuxième carte pour l'opération "Scrappons le Téléthon", toujours avec les papiers fournis par Elaïa Design.
Une carte un brin "psychédélique", dans un style qui m'est tout à fait inhabituel, mais voulu par les papiers, pour un Noël moderne! encore un défi pour moi... ;)

Photo_1716

On ne le voit pas sur la photo, mais je l'ai passée au Glimmer Mist Perle, ce qui lui donne un petit côté scintillant.
Bonne journée!!!!

Papiers Elaïa Design, Tampon Studio G.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très originale!<br /> A bientôt :)<br /> Marta.
M
Très jolie carte ! Bravo !
C
joliment coloré ! ps, j'avais voté pour toi au challenge de la malle aux fleurs !! bise
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
P
tu t'en es bien sortie avec ces papiers, pas facile de sortir de ses couleurs...
Newsletter
Publicité
Publicité