Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
16 novembre 2009

Challenge Katzmaniaques

Non, non, je ne fais pas que des cartes!!! mais c'est vrai qu'en ce moment j'aime bien ça...peut-être à cause de l'approche des fêtes...
Donc ce soir je vous montre encore une carte; je l'ai faite pour le challenge Katzmaniaques de cette quinzaine; il fallait respecter le sketch proposé et utiliser au moins un tampon.

Photo_1708

Papiers Fancy Pants Design; tampons Studio G.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie, bravo ! Et puis c'est normal de bcp carter, c'est la période !!
R
Est ce que, par hasard, c'est bientôt noël ? Lol Tu as raison de faire plein de cartes, elles sont trèèès jolies bravo !
F
Superbe!<br /> J'aime bien les papiers et ce petit sapin, cette petite boule accroché à l'aide de ficelle de lin...<br /> BRAVO§§§
F
Superbe encore une fois!!!!!! Avec des petits détails très chouettes!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
P
très jolie carte ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité