Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
21 décembre 2013

SOS Cookies

Bonjour!

Cela fait longtemps que je voulais tester les SOS Cookies, parce que je trouvais que c'était une excellente idée de cadeau "fait maison"....

Je me suis donc lancée pour les cadeaux de fêtes de fin d'année de mes collègues. J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, et cela m'a redonné envie de scrapper, parce que depuis quelques temps côté inspiation ce n'est plus ça....

Je me suis inspirée des réas de Manouscrap, à voir ICI.

2013-12-20 09

2013-12-20 09

2013-12-20 09

2013-12-20 09

2013-12-20 09

2013-12-20 09

2013-12-20 09

2013-12-20 09

Et pour la recette des cookies, j'ai utilisé celle de Papilles et Pupilles, ICI, je l'avais testée avant, un pur délice!!!!

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

et de bonnes vacances pour celles qui y sont,

Bises,

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, contente d'avoir un petit mot de toi sur ton blog en cette fin d'année. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un Joyeux Noël. Qu'ils sont beaux tes pots décorés, tu n'as rien perdu de ton talent. J'espère que tu nous reviendra plu souvent en 2014. Je t'envoie de gros bisous
D
Miam, miam, tes pots de cookies sont plus qu'appétissants !<br /> <br /> c'est un biscuit que nous adorons et que nous nous réservons pour les jours ou nous nous considérons "en vacances" !<br /> <br /> gros bisous à toi et j'espère que tu vas pouvoir revenir à tes loisirs plus facilement en 2014
F
Magnifiques pots de " sos cookies " , si joliment décorés ! bravo Sophie :D bisous
P
Ils sont tout simplement divins tes "sos cookies"<br /> <br /> Je suis fan+++++<br /> <br /> Gros gros bisous et douces fêtes de fin d'année à toi et ta famille♥
M
Bonjour Sophie. J'adoore ton idée de "sos cookies". Ces dernières réa sont vraiment super:-) Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi . Bizzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité