Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
1 août 2013

De retour?

 

Bonjour bonjour!!!

Après une loooooooongue pause et avec les vacances, je retrouve tout doucement ma table de scrap...doucement et difficilement, car je manque d'inspiration....

J'ai fait un home déco pour ma salle de bain (enfin peut-être...). C'est un carton toilé sur lequel j'ai appliqué plusieurs couches de gesso, tampons, paillettes et autres poudres magiques Stampendous, et une serviette en papier dont les couleurs étaient plus passées au départ et dont le vernis colle a ravivé la teinte... dommage je la préférais au début... j'ai repassé un peu de gesso pour atténuer les contours de la serviette et les teintes...

photos_1_146

photos_1_145

 

Et puis quelques cadeaux de fin d'année (scolaire bien sûr!) pour mes collègues de travail, dont j'ai scrappé les emballages...

photos_1_130

Pour ceux-ci j'ai réutilisé des emballages en plastique de tampons clear, que j'ai scrappés:

photos_1_132

Et un petit sac cadeau:

photos_1_100

 

Et puis mes derniers essais de colorisation avec les markers distress (je les adooooore!!) et mes derniers magnolias...

photos_1_117  photos_1_120  DSC011

 

Voilou! je vous laisse avec ce petit air du sud sur mon balcon et en vous souhaitant de TRES BONNES VACANCES!!!!!!

Bises

Sophie

photos_1_134

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli tout ça !<br /> <br /> bises
1
tres jolies reas<br /> <br /> bisous
O
Bravo ravissant <br /> <br /> Oceo
M
Le petit sac cadeau est magnifique!
M
Coucou, trop contente d'avoir de tes nouvelles. Tu manques peut être d'inspiration mais tes réas cadeaux sont superbes et j'adore ton canvas. J'espère que tu reviendras plus souvent même après la rentrée :D Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité