Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
24 avril 2013

Promarkers et die à vendre....

Bonjour

Un petit passage vite fait sur mon blog (ouh la la que ça faisait longtemps!!!)....

Je vends un lot de 30 Promarkers (30 couleurs différentes, avec des nuances de couleurs pour faire des dégradés), + 1 blender, ils sont neufs, je ne les ai quasiment pas utilisés...

60 euros le lot de 30 + 1 blender, plus les frais de port...  VENDUS

DSC00010

 

Je vends également un die Magic Mirror de Crafter's Companion, neuf lui aussi, utilisé une fois....

20 euros + les frais de port  VENDU

DSC00005

DSC00007

 

A tout bientôt j'espère pour du scrap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre die m’intéresserait bien s'il n'est pas vendu , combien de frais de port ? j'habite en FRANCE vous pouvez me contacter via mon blog par mon adresse privée merci
F
Bonne chance pr ta vente!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité