Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
26 janvier 2012

Cartes de voeux envoyées

Bonjour!

 

Encore une fois sur le fil, et pourtant cette année je pensais pouvoir les finir plus tôt!!

Il en manque encore une ou deux...

Voici donc une série de cartes de voeux tout fraîchement envoyées...

Cartes de voeux janvier 2012 2

 

2 cartes-boîtes dont le tuto est ICI:

Cartes de voeux Janvier 2012 1

 

Cartes de voeux janvier 2012 3

 

Cartes de voeux janvier 2012 5

 

Cartes de voeux janvier 2012 4

A tout bientôt

Bises

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle belle série et merci pour le tuto carte boite
A
tes cartes sont sublimes,gros coup de coeur pou celles avec les rosaces et etoiles dessus.<br /> <br /> bises
P
trop beau!!!trop classe! J'aime beaucoup, mais voilà je préfère garder du temps pour le scrap...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Aline
D
tes cartes sont toutes super jolies. Tu fais toujours dans la délicatesse et l'harmonie.<br /> <br /> Je pense que ça reflète certainement ta personnalité.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
R
Wahouuu tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres!J'aime beaucoup ton style;)<br /> <br /> BIsous
Newsletter
Publicité
Publicité