Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
23 janvier 2012

Ma carte pour le challenge CherieM et encore des cartes reçues!

Bonjour!

Le thème du premier challenge 2012 du blog CherieM est la Saint Valentin.

Je ne suis pas vraiment fan de cette fête, mais  le sublime sketch qu'il fallait suivre m'a inspirée.... cette carte ne restera donc pas une carte, mais deviendra la couverture d'un mini...

Plus d'infos sur le challenge  ICI, la date limite est le 12 Février.

Voici ma carte:

Carte

 

Et puis j'ai reçu de nouvelles cartes de voeux, ce sont des merveilles encore une fois!!!

MERCI 100dryne!

Concours Papiers de Pandore 070

 

MERCI Monique!

Concours Papiers de Pandore 071

Concours Papiers de Pandore 072

 

MERCI Shabanou!

Concours Papiers de Pandore 069

Bonne semaine

Bises

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique, et bonne chance pour ce challenge! Les cartes que tu as reçues sont très belles également!
L
Coucou Sophie, ta carte est magnifique! Bonne chance pour le challenge!
C
c'est une très jolie carte ! bonne chance à toi<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> bisous
A
elle est très jolie ta carte !!! bonne chance pour le challenge et bravo à tes scropines pour leurs cartes.<br /> bises
N
Ta carte est vraiment craquante, je te souhaite bonne chance!!!!!!!!!!! tu as reçu de splendides cartes des scropines. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité