Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
18 juin 2011

Challenge TOMIC n°2

Bonjour!!

Cette semaine pour le challenge#2 TOMIC il faut utiliser le combo rose, marron et blanc.

J'ai utilisé un tuto Whiff of Joy pour réaliser la structure de ma carte, (j'appellerais ça "chevalet diagonal", un tuto on ne peut plus simple, à voir ICI!!!!) et j'y ai ajouté un petit arrosoir...

205 032

205 033

 

205 037

Bon, ce sont des challenges hebdomadaires, et il est probable que j'y participe souvent, mais je ne scrappe pas qu'avec des Magnolias, donc je reviens très vite pour vous montrer une autre carte dans un tout autre genre...enfin, il y a de grandes chances tout de même pour que ce soit du shabby, vous vous en doutez!!!

Bon week-end,

Bises

64926725_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique carte que tu as réalisé.... différente de ce que l'on voit la plupart du temps... et dans de bien jolies couleurs...sublime l'idée de l'arrosoir.... un grand bravo sophie...bisous
F
Coucou Sophie<br /> Que de retard dans mes messages. Désolé!!!!<br /> Ta carte est superbe pour le challenge TOMIC.<br /> Bravo pour la colorisation de la petite Tilda, c'est magnifique. La forme de ta carte est trop belle avec cet arrosoir. Et je vois que tu as craqué pour le nouveau tag magnolia!!!!Les papiers sont sublimes, et tes différents tampons de bordure sont superbe.<br /> Gros bisous<br /> Flo
M
Coucou et bravo:) Voilà tout ce que j'aime....Ta carte est une pure merveille.Superbement bien réalisée avec plein de détails ....Bisous et à bientôt
P
Très belle carte Sophie, j'adore le petit arrosoir !^^<br /> Bisous
F
alors là , dis donc , je la trouve sublime cette carte ! pleine de douceur ! et avec une colorisation parfaite ! un grand bravo Sophie ! bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité