Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
21 juin 2011

Une carte shabby...

Bonjour!!

J'ai rangé (mais pas pour longtemps ;o)) mes Magnolias, et j'ai réalisé une carte shabby que j'ai voulue toute douce, avec cette image que j'adore et que je n'avais pourtant encore jamais utilisée... un peu de patouille très trèèès light sur cette carte, j'ai passé certains endroits du papier à l'acrylique blanche, dont les bords, bords où j'ai ensuite passé sans trop appuyer ma roue SU avec de la distress vintage photo.... bon, je vous l'ai dit, c'est trèèèèèèès léger, mais en même temps je voulais garder une certaine transparence pour ne pas cacher ce magnifique papier...

205 038

205

205 041

 Merci à Lucienne, qui n'a pas de blog mais dont je vous montrerai bientôt les deux cartes qu'elle m'a gentiment envoyées, pour ces superbes découpes branchages...

Je vous souhaite une très belle première journée d'été 

Bisous

63974254_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe j"'adore !!
A
elle est sublime cette carte !!!<br /> bises
M
comme elle est belle ta carte, tres raffinée<br /> bises
F
Coucou Sophie<br /> Ta carte est sublime.J'aime beaucoup les fleurs fait main. La photo est très belle, et quelle belle harmonie!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
D
tu as eu bien raison de faire ton travail tout en douceur car le résultat est superbement délicat !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité