Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
2 septembre 2010

De jolies rencontres...

Bonjour!...

...et bienvenue à ma nouvelle abonnée, Maline, que je suis très contente d'accueillir et qui fait des merveilles sur son blog.... allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues!!!

Samedi dernier, j'ai eu la chance de participer à un atelier avec Cath Baussand à Universcrap, et c'était génial!!!
Une super journée, dans une très bonne ambiance (comme toujours dans les ateliers de Cath)...

J'y suis bien sûr allée avec Faïza, comme toujours et pas question que ça change!! et j'y ai retrouvé avec grand plaisir 2 adorables scrappeuses:

Pussyscrap (qui a largement participé à la bonne humeur ambiante ;) ) et Pascale que je rencontrais pour la première fois mais dont Faïza m'avait beaucoup parlée. Je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrées les filles!

Des rires, de jolies rencontres et un magnifique mini, que de beaux souvenirs!!!

Pussyscrap avait confectionné de petits cadeaux: un ravissant coussin qui sent bon la lavande  et une boîte de chocolats customisée...

08062010_239

08062010_198

08062010_199

Merci beaucoup Pussy!!!!! je t'avoue qu'il manque déjà quelques chocolats, dégustés en terminant la couture du mini!!!!



Bises et bonne journée!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Partager sa passion avec d'autres , en vrai, c'est génial... J'espère qu'un jour on aura l'occasion de participer à une crop toutes ensemble!!! J'ai hâte de voir le mini de Cath! Bises
P
tout est dis dans le titre..oui de superbes rencontres pour d'agréables moments de détente...j'ai adoré<br /> ravie de t'avoir fait plaisir a bientôt<br /> bisous
A
wahoooooo!! c'est magnifique!!! t'as été gâtée!! bizzzzzzzz
S
Toutes les filles que tu cites sont formidables, ont le coeur sur la main et font des réas fabuleuses (comme toi)! Tu étais très bien entourée!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
M
hummmmm !!! la gourmande !!! c'est bon le chocolat<br /> quelle chance de pouvoir participer à de telles rencontres et dans une ambiance sympa comme celle là c'est encore plus chouette<br /> bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Publicité