Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
3 septembre 2010

Boîte cadeau et une carte...

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer la boîte cadeau que j'ai faite pour emballer les cadeaux de Faïza pour son anniversaire... il s'agit d'une boîte toute simple avec un faux fond; j'ai retiré le couvercle, l'ai recouverte de papiers, fait une bordure avec du papier perforé, et inséré des pages entre lesquelles viennent se glisser les cadeaux (ceux-ci étant des produits Embelliscrap, ils sont présentés assez à plat pour le faire)... le but était qu'elle découvre ses cadeaux au fur-mesure et, si elle le veut, qu'elle utilise la boîte en mini ensuite...
J'ai utilisé des papiers Webster's Pages car je trouve qu'ils se prêtent très bien à ce genre de projet, et en plus Faïza les adore, donc ça tombait sous le sens!!
Je n'ai pas mis de texte sur la première page, pour qu'elle soit plus libre de l'utilisation de la boîte ensuite...
Apparemment cela lui a plu, donc je suis ravie!!
Je lui ai également fait une carte...

08062010_206


08062010_209


08062010_211

08062010_213

08062010_215


                             Et la carte:

08062010_218

Voilou!! J'ai été un peu longue, désolée!!!

Très bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta boite trop belle !!!! bravo <br /> bise<br /> adé
M
j adooore c est trop beau <br /> bisous
C
bravo!!c'est un magnifique ensemble<br /> bisous claudine
M
C'est sympa comme tout comme système de boîte! Et la déco j'adore!<br /> La carte est superbe...<br /> <br /> PS: merci pour avoir mis la bannière de ma boutique! ;-)
M
quelle jolie boite.... dans des couleurs trop tops...<br /> elle a du trop adorer.... bisous
Newsletter
Publicité
Publicité