Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
25 juillet 2010

Merci

Bonjour!

Voici une carte que j'ai envoyée à une scropine...que je ne peux pas nommer car je ne sais pas si elle l'a reçue... ;)
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'adore l'effet faux-cuir,  ;) ! et donc, encore une étiquette en faux cuir pour cette carte... je ne m'en lasse pas!

08062010_100

08062010_101



Je vous souhaite un très bon dimanche!!! Bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe, bravo
L
comme elle est belle !<br /> bizz leslie
C
elle est splendide toute douce et romantique tu vas faire une heureuse<br /> bisous claudine
F
Encore 1 merveille cette carte, super ton fil de lin en zigwiwi!
M
waouhhhh le facteur va faire une heureuse !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité