Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
22 juillet 2010

Cadeaux reçus (1)...

Bonjour, bonjour!!

Aujourd'hui je vous montre le cadeau que m'ont très gentiment offert Faïza et sa sœur Rafika... Un ravissant arrosoir relooké par les doigts de fée de  Faïza, contenant pinceaux, tampons, et mes scrap-fleurs préférées, des hydrangéas... le tout était accompagné d'une somptueuse carte faite main, que je ne peux pas encore vous montrer... celles d'entre vous qui font partie de l'association Scrapapart sauront bientôt pourquoi, pour les autres il faudra patienter un peu plus, désolée! ;) Dès que ce sera possible, je vous la montrerai, promis!
Place aux photos:

08062010_103



08062010_106


Merci beaucoup les filles, j'adore tout!!!!!

Voilou! Je reviens bientôt vous montrer d'autres merveilles reçues, et aussi des cadeaux que j'ai envoyés, plus d'autres petites choses...

Bises et Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est joli bravo Faïza ! je n'ai aucun mérite lol
P
Super, elles t'ont gâté !<br /> Très bonne idée pour l'arrosoir !^^<br /> Bisou
P
mais quelle belle idée bravo à elles, et toi tu as bien de la chance!!!!!
M
Super jolie, j'adore tu es gâtée c'est cool!!!<br /> Gros bisous
M
Faïza et sa soeur ont fait des magnifique réas...<br /> <br /> à tomber même... j'adore.... tu as vraiment été gâtée....<br /> <br /> bravo les filles..<br /> <br /> bisous à vous 3
Newsletter
Publicité
Publicité