Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
14 mars 2010

Blog Candy et Bienvenue

Bonsoir!!!

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer, mais par contre regardez un peu le superbe lot mis en jeu pour le blog candy de Norma!!
Si vous voulez plus d'infos, voyez ici...


DSCF0404_copy


Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Alice, merci de ta confiance! et bien sûr, je ne peux que vous conseiller d'aller visiter son superbe blog!


Bonne semaine!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
un blog avec de bien jolies pages de scrap !!!<br /> bizzzzzzoé didine
C
Coucou et merci pour ton petit mot sur mon dernier post ! :) bise
L
Doux bisous en passant te voir
L
j'y cours merci !
L
Superbe lot en effet !!!<br /> Doux bisous
Newsletter
Publicité
Publicité