Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
4 mars 2010

CJ Engielilou

Bonsoir!!

Aujourd'hui je viens vous montrer le CJ envoyé à Engielilou; c'est un CJ très original, une très bonne idée, puisqu'il s'agit de faire une page 15*20cm qui va faire partie d'un album abécédaire destiné à sa puce. En fonction de la photo qu'elle m'avait envoyée, j'ai choisi la lettre C. Sur le verso, il fallait scrapper une photo de soi, avec une petite présentation et un petit mot à destination de Lilou... voici ma contribution:

Photo_330_2    

   Photo_318


Photo_332_2

Je trouve l'idée géniale; craquante, sa puce l'est vraiment, et j'ai adoré faire ce Cj!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore du fond du coeur pour ta magnifique participation ma belle, un regal pour les yeux, gros gros bisous
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
A
en effet voilà une idée originalement elle est surtout superbement bien interprétée
A
super géniale tout ça !!! bizzzzzzzz
M
Très belle participation ! Bravo !<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité