Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
2 mars 2010

Cadeaux Shabanou

Bonjour!

Ah que ça fait du bien, une journée ensoleillée!!! surtout que ça nous permet de pouvoir enfin prendre de jolies photos de réas, lol!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma scropine Engielilou, et à Sevbla... merci  pour votre confiance les filles!

J'ai plusieurs petites choses en cours, mais je ne peux pas les montrer encore....par contre, je voulais vous montrer la sublime carte que j'ai reçue de Shabanou, en remerciement de ma participation à son CJ; elle est superbe, et apparemment elle doit lire dans mes pensées, parce que j'adore ce tampon réverbère!!! elle y avait joint tout plein de scrapbidules et autres tamponnages Magnolia que j'adore et que j'ai eu la surprise de découvrir en ouvrant la carte!!!!
Bref, elle m'a gâtée! Merci beaucoup Shabanou! place aux photos, et admirez les détails!!:

Photo_340

Photo_341

Photo_344

Photo_342

Voilou!! entre cette superbe carte et le petit bijou de cadre offert par Engielilou, je peux vous dire que depuis quelques jours j'adore ouvrir ma boîte aux lettres!!!

Bonne fin de journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Shabanou pour cette jolie carte.<br /> Bises
L
c'est charmant !
E
la carte de shabanou est magnifique !!!
C
c'est vrai qu'elle est belle !!
L
C'est superbe !!! et les couleurs sont vraiment très très tendre, j'adore<br /> Doux bisous
Newsletter
Publicité
Publicité