Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
16 janvier 2013

Quelques réas...

Bonjour!

Me revoici avec quelques petites choses à vous montrer, et des réas reçues d'adorables scropinettes....

J'ai craqué sur les motifs de serviettes en papier trouvées chez Maisons du Monde, et j'avais deux plateaux noirs que j'avais envie de relooker... j'en ai donc fait des petites décos à accrocher dans le coin salle à manger de ma salle de séjour...

DSC00001

DSC00002

Et puis en décembre, c'était l'anniversaire de mon filleul, mon bonhomme, Anthony, comme il adore l'équipe de foot de Barcelone, je lui ai fait une carte en reprenant le logo de l'équipe, mais avec d'autres couleurs... Voici le logo du barça:

barcelona-logo

Et voici ma carte:

photos 11 015

photos 11 017

Et enfin j'ai eu le plaisir de recevoir de petites merveilles..... voici d'abord la carte de Faïza...trop belle!

DSC00004

Puis l'adorable carte, accompagnée de ravissantes étiquettes, de Christianette:

DSC00005

Et enfin ce magnifique calendrier réalisée par Monique, avec les images vintage qu'elle sait si bien retoucher, c'est tout ce que j'aime...

DSC00006

DSC00007

DSC00008

DSC00009

DSC00010

DSC00011

A tout bientôt,

Bises,

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ça
E
Toutes ces créations son magnifiques ! bravo !
G
wouaouhhhh !!! superbe, magnifique !!! Bravo !!!
M
Coucou ma copinette, contente d'avoir de tes nouvelles. Trop trop beaux tes plateaux, c'est encore une excellente idée que tu as eu là, bravo! Et tu as reçu de bien jolies choses, wahou le calendrier de Monique est superbe. Bisous
F
Très beaux tes plateaux ! c'est une idée, j'en ai quelques uns à relooker ! ton calendrier est superbe ! comme le mien ! hi hi hi !!! Bravo pour ces jolies réas reçues ! J 'aime aussi beaucoup la carte pour ton filleul, très masculin. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Franie
Newsletter
Publicité
Publicité