Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
8 août 2011

CJ pour Christine

Bonjour!

Voici le CJ que j'ai envoyé à Christine (Petits Lutins, Fées et Cie), dont le thème était les lutins, fées et autres petits gnomes, dans des dégradés de vert et violet...

J'ai choisi les fées, avec une jolie image trouvée sur le net, sur laquelle j'ai passé du stickle... j'ai repris le nom du blog de Christine sur ma carte... et j'ai voulu rester dans des couleurs douces...

205 133

205 135

205 140 205 149

Bonne journée!!!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh que c'est beau !!!!!!! bravo !!!!! biz
I
Jolie réalisation j'aime beaucoup les couleurs et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog<br /> amitié<br /> Isabelle
G
Sublime, et raffinée, bravo!!!<br /> Bizzzz Gégé
P
Elle est vraiment très sympa....j'adore !!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
J
Superbe une très belle créas !!<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Jade
Newsletter
Publicité
Publicité