Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
11 juillet 2011

Une carte

Bonjour!

Un petit post depuis mes vacances au soleil, pour vous présenter la carte que j'ai envoyée à Marie pour son anniversaire.

Je suis partie d'un filtre à café, (idée vue sur le blog de Maline), que j'ai recouvert de papiers, puis décoré... cela permet d'avoir une pochette intégrée à la carte, dans laquelle on peut glisser un petit quelque chose...

Une carte plutôt vintage cette fois-ci...

205 078

 

205 079

 

205 081

Et j'en profite pour accueillir "gilles.laur..."," mimieg...", "f.cox...", "a.chaudie...", Malika, et Christianette. Bienvenue sur mon blog! je ne sais pas, à part Christianette, si vous avez un blog, si oui faites-moi signe que je  vous rende une petite visite!

Gros bisous et à bientôt!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog et oh lala que de merveilles<br /> bravo<br /> scrap'bises<br /> chris
A
salam ma sophie franchement ça donne envie de scraper quand je vois de si jolies choses sur ton blog gros bisous
C
c'est superbe! elle va surement etre comblée! bizzz chivas
C
Coucou, me revoilà après mes vacances et des péripéties avec mon ordi, ancien et nouveau, j'espère cette fois rattrapper mon retard de visites....<br /> Superbe carte, originale, Marie a du être être super contente. Beau travail.<br /> Bises<br /> Christianette
M
Jolie carte!
Newsletter
Publicité
Publicité