Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
27 février 2011

Challenge carterie RCbyCarina n°1

Bonjour!!

Voici ma carte pour le premier challenge organisé par Carina sur son nouveau blog, RCbyCarina...

Si vous voulez en savoir plus, c'est ICI ...

Il fallait utiliser un gabarit biberon dessiné par Carina... j'ai brodé un coeur sur de la toile de lin, la grille est disponible ici... j'ai également utilisé le ruban et les jolies feuilles en papier gentiment offerts par la douce Maline, une perfo "angle festonné" offerte par ma gentille Faïza, et ma nouvelle perfo Martha Stewart que j'adore...

DSC08469

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à bearsrus1019..., dormetfamily..., et Deborah.

Merci pour votre intérêt!

 

Bises et bon dimanche!!!

Signature_fond_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh superbe!
C
très belle interprétation<br /> bisous claudine
M
Elle est SUPERBE comme toujours. A bientôt
S
Merci pour ta gentille visite sur mon blog !!!<br /> bon fin d'après midi et à bientôt !<br /> Sylvie ***
I
superbe!!<br /> bisous ina
Newsletter
Publicité
Publicité