Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
30 novembre 2010

Challenge carterie n°14 Scrapapart L'association

Un bonjour bien frais et enneigé aujourd'hui!!!

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, Maminou, que j'ai eu le plaisir de rencontrer samedi, et Nath81.
Samedi dernier j'étais à Tremblay-en-France pour faire un petit coucou à Carina sur son marché de Noël, et non seulement j'ai eu le plaisir de la revoir, mais aussi de rencontrer Maminou et Chantalou.. Un très bon moment malgré le froid, 2h passées à papoter, rigoler, et quelques achats puisque bien sûr j'ai craqué devant les magnifiques réas de Carina!!!

Ce mois-ci le challenge carterie de Scrapapart L'association consistait à réaliser une carte selon un tuto de Carina.Voici mon interprétation:

sophiescrap_221


sophiescrap_223

Bon je viens de me rendre compte que la date limite de participation était aujourd'hui à midi, donc je poste trop tard, mais tant pis, l'essentiel est que j'ai adoré la faire cette carte!!!
Le tampon petite fille vient de la boutique Romantic Creations by Carina, il est pas mignon?!!

Bisous givrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte tout en douceur .
M
c'est magnifique,j'aime bcq<br /> biz
P
J'adore.....c'est vraiment une très jolie carte !!!!<br /> BIzzzz et bonne journée
L
c'est ravissant !<br /> bises
L
Magnifique créa !
Newsletter
Publicité
Publicité