Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
6 août 2010

Carte Challenge Carterie n°11 Scrapapart l'Association

Bonjour!

Voici la carte que j'ai faite pour le challenge carterie n°11 de l'association dont je fais partie, Scrapapart l'Association. C'est Caroline qui nous proposait un super tuto, pour faire une carte-cadeau...

08062010_146

08062010_143

08062010_145

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!

Bises et bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta carte est superbe, j'aime beaucoup ton interprétation
C
j'adore!!!comme toutes tes réas d'ailleurs<br /> suis contente de découvrir ton blog<br /> bises
M
Bravo !!! J'aime bcp ta carte !! Superbe !
I
magnifique cette carte!!<br /> bise ina
P
tout pour aujourd'hui moi je dis c'est déjà beaucoup, ta carte est splendide, quelle finesse et tout dans les tons de ton blog....je suis FAN
Newsletter
Publicité
Publicité