Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
21 février 2010

Carte à tirette et Bienvenue

Bonjour!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Guylaine, c'est avec plaisir que je t'accueille.
Elle fait de jolies réas, et d'ailleurs si vous voulez gagner un très joli carnet de notes qu'elle a réalisé, allez vite faire un tour sur son blog!

Et je vous montre une petite carte, à tirette.
C'est la première de cette sorte que je réalise, et je trouve ça plutôt sympa à faire, donc elle ne sera pas la dernière... cette fois-ci, pas de papier maltraité, abîmé, déchiré,... ;)

2

Photo_326



Bon Dimanche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique!!<br /> Bizzz<br /> Lili
N
belle réalisation de cette carte, bravo<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bises
C
Waouw très jolie cette carte et vraiment originale :)<br /> Bisous<br /> Christelle
M
Beaucoup de charme ! j'adore !<br /> bravo
M
super jolie carte : bravooo
Newsletter
Publicité
Publicité