Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
16 février 2010

Carte Challenge Idelangle

Bohjour!!

Youpi! ça fait du bien de retrouver le soleil et le ciel bleu!!!!
Justement aujourd'hui, j'ai terminé ma carte pour le challenge d'Idelangle, et elle est sur le thème du printemps...
Il fallait s'inspirer du gabarit de sa carte,  et mettre au moins un tampon; pour les fleurs avec la toile de lin, je me suis inspirée de celles réalisées sur le mini de Cath fait à la crop d'Andeville, que vous pouvez retrouver Ici...

sophie3



Bonne Soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton gentil com sur mon blog, <br /> moi j'avais choisi la tienne parmi toutes les merveilles qui ont été faite pour ce challenge!!!<br /> bises,<br /> amitiés<br /> Emilie
M
Magnifique !!! j'adore !
E
vraiment magnifique, bravo miss perso j'adooore<br /> gros bisous
V
très jolie ta carte!!!<br /> bisous, véro
C
Coucou,<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte en plus avec un tampon Sarah Kay comme j'aime.<br /> Très belle harmonisation des couleurs et des embellissements.<br /> Bravo<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité