Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
24 novembre 2009

Ma carte pour Scrapapart L'association

Bonsoir!

Je fais partie d'une association de scrappeuses, Scrapapart L'association, fondée par la talentueuse Carina.
Des challenges y sont organisés régulièrement... cette fois-ci, il fallait suivre un tuto de Mélusine.
Voici donc ma carte pour ce challenge:

Recto:

Photo_1742


Verso:

Photo_1743

Papiers Webster Pages et Bazzill; Tampon Florilèges Design; Rub-on Malissa Frances; Sapin en carton-bois Embelliscrap; cordeline de lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est vraiment superbe !!!<br /> bizzzz
M
Très jolies cartes ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
K
Une bien jolie carte...<br /> tout en douceur... <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Bravo ta carte est très jolie<br /> Bizzz
V
Ta carte est magnifique!!J'aime beaucoup aussi le verso qui la termine parfaitement!Tout est très bien pensé...Félicitations pour avoir gagné!!!<br /> Bizz<br /> Veroblabla
Newsletter
Publicité
Publicité