Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
31 octobre 2009

Bienvenue et Intérieur Carte Noël

Bonjour, bonjour!!
Tout d'abord,Bienvenue à ma nouvelle abonnée, ma petite Lutti, alias Rafika, auteur d'un super blog gourmand et amie.
Aujourd'hui je vous montre l'intérieur de la deuxième carte pour Paul, que je vous avais montrée jeudi...
Il m'a fallu prendre pas moins de 35 photos pour en trouver de montrables, donc s'il vous plaït, soyez indulgentes sur la qualité des photos.......lol

Photo_1657

Photo_1644

Photo_1653

Le tag "Merry Christmas" peut,grâce au brad, tourner, ce qui permettra de voir apparaître le texte en entier...

Photo_1667

Détails:
Photo_1658     Photo_1640

Papiers My Mind's Eye, Brad Bo Bunny, Rub-On Melissa Frances, et Tampon...je ne sais plus...
 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres belle carte
L
Coucou ! très joli, je trouve ça super une carte scrapé à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur.
A
ciao ciao sophie très belle ta carte!! bravo!!
P
mais c'est super beau...et qu'elle idée le tag....syuper aussi ton choix de papiers je les aime beaucoup....<br /> bisous
F
BRAVO pr cet intérieur si beau et si soigné, quelle bonne idée ce brad tournant!
Newsletter
Publicité
Publicité