Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
13 décembre 2012

Challenge de Noël Give Your Scrap

Bonjour!


Une belle initiative encore de la part de Tutti et Fidji sur leur blog solidaire Give Your Scrap.... scrapper des décos de Noël pour les distribuer ensuite dans des maisons de retraite.... une idée bien sympa et bien suivie par les scrappeuses, associations de scrap, ou même des enfants... nous avons été nombreux à participer, et de gentilles correspondantes se sont portées volontaires pour apporter les réas dans les maisons de retraite...

Voici les deux petites réas que j'ai envoyées... une cocarde et un tag, à accrocher dans le sapin...

photos 1 013

photos 1 014

photos 1 011

photos 1 012

Bonne journée, bien fraîche ici!!!

Bises et à tout bientôt...

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ben mince alors , je n'avais pas vu ce post avec ces si jolies réas ( pour une bonne cause en + ! ) , c'est superbe , dans des couleurs traditionnelles que j'aime beaucoup , et ça scintille ...gros bisous et bon réveillon de la saint Sylvestre ! bisous bisous
A
jolies réas !!!! bravo<br /> <br /> bises
M
Tes réas sont de pures merveilles !!!
M
Oh c'est trop jolie et une très belle initiative. Moi aussi d'habitude j'aime bien participer à ce genre d'initiative au moment des fêtes mais cette année j'ai pas le temps grrr.. Au cas ou je ne repasserais pas par ici cette semaine, passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous bisous
1
Magnifiques réas pour une belle attention <br /> <br /> Bisous j espère que tu vas bien
Newsletter
Publicité
Publicité