Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
18 juillet 2012

Quelques réas...

Bonjour bonjour!

C'est les vacances, donc j'en profite pour rattraper mon retard!! du coup je scrappe, je scrappe, ça me manquait ;o)!

Voici donc mes dernières réas...

Voici une première carte, pour laquelle j'ai confectionné un macaron en pâte fimo...

caen mai 2012 233

caen mai 2012 234

caen mai 2012 235 2

Un sac-cadeau...

caen mai 2012 239

caen mai 2012 240

caen mai 2012 241

Une carte...

caen mai 2012 232

Et une autre carte....

caen mai 2012 228

caen mai 2012 230

caen mai 2012 231

Voilou!!! J'y retourne!!!

Bisous,

Bonnes vacances à celles qui le sont ou vont l'être, et bon courage aux autres...

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale ta carte au macaron, d'ailleurs toutes tes cartes sont géniales, belle semaine et bravo pour ton joli travail, bises Sylvie
G
Salut . Et bien et bien , c'est super joli tout cela !!!! Les couleurs et la mise e oeuvre !!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!! Gaëlle
P
Superbe tes réas ! Et le macaron en pâte fimo est génial !^^<br /> <br /> Gros bisous
I
Toutes aussi belles les unes que les autre tes réas, bravo pour le macaron, il est plus vrai que nature, on en mangerai.... ! biz
M
Tes réas sont de pures merveilles !!!
Newsletter
Publicité
Publicité