Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
28 mai 2012

Challenge Paper-Bag Tag boutique Scrap-Mouset

Bonjour!

Et voilà!! encore 1 mois de passé depuis mon dernier post!!à ce rythme là je ne suis pas près de rattraper mon retard lol!!!

J'ai quand même quelques réas à vous montrer aujourd'hui...

Tout d'abord voici le paper-bag tag que j'ai réalisé pour le challenge de la boutique  Scrap-Mouset, qui se termine le 31 Mai... j'avais envie de quelque chose de très shabby....

caen mai 2012 210

Le tampon "Cultiver le bonheur" est embossé avec de la poudre Pink Shabby de Stampendous, ça brille et j'adore le rendu, par contre ce n'est pas facile à prendre en photo!!!! Une petite vue de côté pour mieux se rendre compte:

caen mai 2012 208

caen mai 2012 212

caen mai 2012 204

caen mai 2012 209

Merci Caroline pour ce challenge, c'est super à travailler ces paper-bag, je découvre!

Et puis deux-trois autres réas à vous montrer, pour commencer voici une bougie et un cadre relookés que j'ai offerts à une amie:

Mariage 28 avril 2012 075

Mariage 28 avril 2012 076

Mariage 28 avril 2012 080

 

Et puis un cornet et un sac cadeau pour offrir des chocolats à un bonhomme et à sa petite soeur...:

Mariage 28 avril 2012 070

 

Et pour finir mes premiers modelages en fimo... ce n'est pas encore tout à fait ça mais j'ai adoré les confectionner!!

DSC09873

Voilou c'est tout!!!! désolée d'avoir été si longue, c'est ça de ne pas poster souvent!!! je vais essayer de revenir plus régulièrement, je n'aime pas faire de si longs posts...

Merci de votre visite,

A tout bientôt!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore de bien jolies réas, un grand bravo ! biz
M
ici non plus je ne reçois plus rien bizarre !!!!<br /> <br /> mais dès mon retour à la maison je regarde de plus près <br /> <br /> tes rées sont superbes <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous
M
ah j'adore tout ce que tu as fais que de belles réas <br /> <br /> bisous
L
Coucou Sophie, ton paper bag tag est magnifique, avec ce tampon embossé c' est superbe!Tes autres réas sont très belles également et bravo pour ces premiers modelages en fimo!Bises
G
Salut , très joli et très romantique , j'adore ta bougie et les cornets !!!!Bises !!! Gaëlle et bonne soirée !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité