Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
24 février 2012

Cupcake à dragées

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai préparé des faire-parts pour un mariage, dans les tons que m'avait demandés la future mariée, vert-anis et chocolat.

Aujourd'hui, voici la réa que je lui ai proposée pour mettre les dragées offerts aux invités. Je me suis inspirée des cupcakes de Caroline (Scrap Mouset). J'ai donc utilisé le tuto que Caroline avait fait pour l'association Scrapapart , pour réaliser la base de ces cupcakes à dragées...

Les initiales des mariés seront imprimées couleur chocolat sur l'étiquette des cupcakes, et le tout sera présenté sur un présentoir à étages, pour aller jusqu'au bout de l'idée...

Cupcake à dragées


Je me rends compte que je ne vous ai pas montré les dernières cartes de voeux que j'ai reçues, ce sera pour un prochain article, le temps de les prendre en photos!

Bon week-end,

Bises!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !! Je n'en fais quasiment pas, car je les rate toujours...
I
je ne suis pas fan des cupcakes mais le tien est vraiment superbe, bravo !!!
A
une belle idée! ça rend super bien! j'aime beaucoup l'effet de l'étiquette sur la base!<br /> <br /> bravo
M
je suis archi fan j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
F
Coucou Sophie<br /> <br /> Je me souviens très bien des jolis faire part dans ces couleurs de choco et d'anis que tu nous avait présentés. Et ce petit cupcake pour les dragées est magnifique!!!C'est super d'avoir repris la forme du cupcake de Caroline. C'est super original et cela rend super bien . C'est super chou !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Newsletter
Publicité
Publicité