Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas So'
21 novembre 2011

CJ pour Finoussette

Bonjour!

Toujours en mode CJ pour les scropines, et ce n'est pas fini, j'y travaille encore ;o)!!!!

Voici cette fois la carte que j'ai faite pour le CJ de Finoussette, avec comme thème la publicité...

J'ai choisi une ancienne pub Poulain, parce que c'est le chocolat de mon enfance, je me souviens des images que l'on trouvait dans les tablettes...

Pour celles qui connaissent cette image, à la base elle est dans des tons verts, mais pour moi elle sera bleue, pour aller avec ce papier vichy Tilda... un napperon de pâtisserie et une caissette à gâteau en papier pour le côté gourmand, et puis un peu de papier alu pour rappeler la tablette de chocolat...

CJ Finoussette 007

CJ Finoussette 006

A tout bientôt!

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré ta carte<br /> bisous
L
Coucou Sophie<br /> Ton CJ est superbe ! j'aime beaucoup<br /> Bisous
D
une très jolie carte qui sent bon les souvenirs d'enfance... Hum ... je vois la vapeur qui s'échappe du bol et le chocolat qui titille mes papilles...<br /> bisous à toi et merci pour ce voyage dans mon enfance...
D
c'est toujours aussi beau chez toi!!! que de merveilles!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
M
tres jolie participation, c'est superbe<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité